SALON ID CREATIVES LYON

Publié le par lolo


Bonjour,

Voilà 1 des projets que j'ai proposée au Salon ID Créatives qui a eu lieu à Lyon du 13 au 16 Mars 2008.

C'était l'atelier :

MON ATELIER A MOI.


En 1 H 30, vous avez été trés créatives. Peinture acrylique, papier bulle, règles, ciseaux, stylo gel, perforatrices n'ont plus aucun secrets pour vous.

J'en profite pour vous dire que j'ai été ravie des rencontres que j'ai faites lors du Salon ...............

Je vous remercie de tous les mails de remerciements que j'ai reçue, celà fait très chaud au coeur et surtout celà m'encourage à continuer à vous faire plaisir en vous proposant toujours plus d'ateliers originaux.

Bonne soirée à toutes et à tous

LOLO

Publié dans SALON CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette réalisation Laurence...Créative, belle et original... j'apprends tous les jours avec toi car tu as le sens des couleurs et je t'envie... Colette
Répondre
K
Vivement la crop!!!! Bises Kris
Répondre