BONNE ANNEE 2012

Publié le par lolo

Je voudrais d'abord vous souhaiter une :

bonne et heureuse année 2012

 

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et surtout la santé en priorité.

 

 

Avec cette nouvelle année, j'ai pris une grande résolution ........................... ??????????????????????????

 

 

Laquelle ??????????????????????????????????

 

Et bien non je n'arrêterai pas le chocolat, le scrap, les déjeuners entre copines ............

 

Mais oui : je publierai plus souvent ..............

 

oui je l'ai déjà promis mais avec cette nouvelle année je m'engage ............

 

En voici la preuve ......................

 

Je reviens de trés loin avec comme vous pouvez le voir une ligne d'horizon trés colorée.............

 

 

ligne-d-horizon.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ????????????????????

 

A trés bientôt

 

 

LOLO

 

Publié dans CREATIONS DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne Année !!!! (oui, je suis encore dans les temps... ouf !!!)<br /> <br /> <br /> c'est super de te retrouver sur ton blog ! quelle excellente résolution !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page ! bises<br />
Répondre
L
<br /> ah bah quand même...pffffffffffff c pas possible hein!! bisesssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Waouh.. J'en ai rêvé Lolo l'a fait!!! Depuis le temps qu'on attendait la reprise de ton blog, c'est trop cool. Maintenant on va faire le plein d'idéés, de créations, de nouveautés... Epates nous<br /> toutes les semaines et place à la créativité. Bravo pour ta page et vivement la prochaine!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ben c'est coooooooooooooooooooooooooool ! Gros bisous !<br />
Répondre