LA HAUT ! ! !

Publié le par lolo

Vous connaissez le Grand Bornand ?

Et bien LA HAUT au milieu des montagnes se trouve le Col des Annes et ses étendues de neige .........

 

Je me suis bien amusée à réaliser cette page :

 

Un peu de pschitt,

un joli pochoir,

3 - 4 papiers,

3 - 4 perfos,

un peu d'encrage,

un peu de distresseur et du stylo gel pour mettre en valeur ma jolie photo (et oui celà ne fait pas de mal un petit compliment ....)

 

page-laurence-la-haut.jpg

 

et une petite mosaique ça vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mosaique-page-laurence-la-haut.jpg

 

 

 

 

Mais vous l'aviez peut être déjà vue sur le blog de SCRAPEKO ????????????????

 

 

 

Alors épatées les filles ???????

 

 

Rendez vous dans la semaine pour de nouvelles aventures en terres hivernales.....

 

 

Bonne nuit ou bon début de semaine pour celles qui me liront lundi matin.

 

 

LOLO

Publié dans CREATIONS DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très chouette ta page, et ta photo est superbe !!!<br />
Répondre
A
<br /> j'adore bisous lolo<br />
Répondre
A
<br /> tout simplement yaou très beau<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique je trouve que le titre est bien trouvé j'aime beaucoup les petits points sur les lettres je vais reprendre l'idée voilà je sais comment on met les commentaires<br /> <br /> <br /> gros bisous lolo et on attend la page d'hier<br />
Répondre
C
<br /> Pour être épatées, bien sur qu'on l'est!! C'est toujours aussi beau. Bravo ma Lolo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre